Attribution des prix et tirage

  1. Deux (2) Grands Prix seront tirés parmi tous les participants du Québec de 18 ans et plus qui remplissent toutes les conditions d’admissibilité (Voir la section «Admissibilité»). Limite d’un Grand prix par personne et par adresse. Toute participation excédante une nomination par foyer, sera annulée.
     
  2. Les prix régionaux (16) seront tirés parmi les autres participants. Un prix sera tiré dans chacune des régions suivantes :
    1. Bas-Saint-Laurent
    2. SaguenayLac-Saint-Jean
    3. Québec
    4. MauricieCentre-du-Québec
    5. Estrie
    6. Montréal
    7. Outaouais
    8. Abitibi-Témiscamingue
    9. Côte-Nord
    10. Nord du QuébecTerres-Cries
    11. GaspésieIles-de-la-Madeleine
    12. Chaudière-Appalaches
    13. Laval
    14. Lanaudière
    15. Laurentides
    16. Montérégie

    Les quatre (4) cartes-cadeaux Pharmacies Jean Coutu d’une valeur de 100 $ chacune seront tirées le 10 mars 2014 parmi les inscrits ayant validé leur code à barres, situé sous la trousse d'aide Jean Coutu à la rescousse, sur le site du defi tabac.ca ou encore en téléphonant au 514 985 2466 poste 350 et devront laisser leur nom, prénom, numéro de téléphone et leur code à barres.

    Les tirages au sort des gagnants potentiels auront lieu le 10 mars 2014 à 10 h au 300, rue Léo-Pariseau, suite 1810, ville de Montréal, province de Québec. Les gagnants potentiels seront contactés par téléphone à partir du 13 mars 2014, par les membres du comité d’admissibilité, pour qu’ils répondent à un questionnaire conçu pour vérifier les critères d’admissibilité au Défi J’arrête, j’y gagne! énumérés à la section II du présent règlement. Au début de l’appel, les gagnants potentiels ne seront pas informés de leur statut de gagnant potentiel et de la nature de la vérification des critères d’admissibilité.

    Ces gagnants potentiels seront ensuite contactés de nouveau par téléphone à partir du 14 avril 2014 par les membres du comité d’admissibilité pour qu’ils répondent à un questionnaire conçu pour vérifier les critères d’admissibilité au Défi J’arrête, j’y gagne! énumérés à la section II du présent règlement.
     

  3. Pour être déclaré gagnant et recevoir son prix, chaque gagnant potentiel devra, dans un premier temps, avoir démontré par ses réponses au questionnaire qu’il a relevé le Défi J’arrête, j’y gagne!, c’est-à-dire ne pas avoir fumé durant les 6 semaines du Défi, soit du 1er mars au 11 avril 2014 inclusivement, en faisant part aux membres du comité d’admissibilité de ses démarches. La déclaration du gagnant potentiel sera jugée sur parole et présumée de bonne foi. Dans un deuxième temps, il devra répondre correctement, sans aide, dans un délai donné, à une question d’habileté mathématique posée par téléphone à un moment préalablement convenu entre les parties. Finalement, il devra réussir un test de dépistage, sous forme de test d’urine ou tout autre forme de test jugée pertinente si le comité d’admissibilité du Défi J’arrête, j’y gagne! lui en fait la demande. Le parrain/marraine ou coéquipier inscrit en duo pourra être contacté pour témoigner qu’à sa connaissance, le gagnant potentiel n’a pas fumé pendant la période réglementaire.

    Attention : la consommation de cigarette électronique et de certaines substances illégales pourrait faire échouer au test de dépistage et, par conséquent, faire perdre le droit de gagner un prix.
     

  4. Si le gagnant potentiel n’a pu être joint après trois (3) jours de tentative, à raison de deux (2) appels par jour (72 heures après le premier appel), qu’il n’y a aucune réponse et aucun rappel après qu’un message ait été laissé sur sa boîte vocale, le gagnant potentiel n’aura pas droit au prix. Le cas échéant, le gagnant potentiel suivant sur la liste sera appelé. Quel que soit le motif, aucune attente ne pourra dépasser 72 heures à partir du premier appel.
     
  5. Après avoir joint les gagnants potentiels et avoir confirmé verbalement avec témoins leur admissibilité aux prix du Défi J’arrête, j’y gagne!, les membres du comité d'admissibilité fourniront aux gagnants potentiels une déclaration écrite individuelle à tous les gagnants à propos respect des conditions prévues dans le présent règlement et une décharge de responsabilité. Cette déclaration ne s’applique pas aux parrains/marraines ou aux coéquipiers, mais leur nom sera mentionné sur celle du participant gagnant. Le gagnant potentiel devra en retourner une copie par télécopieur aux organisateurs du tirage et leur faire parvenir l’original dûment signé par la poste dans le délai prescrit. Si ce délai n’est pas respecté, le gagnant potentiel sera disqualifié.
     
  6. Ladite déclaration devra être lue et signée par le gagnant potentiel. Un parent ou tuteur devra signer la déclaration d’un gagnant potentiel d’âge mineur. Ce dernier devra en retourner une copie signée par télécopieur aux organisateurs du tirage et/ou faire parvenir par la poste la déclaration originale dûment signée, dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après la confirmation lors de l’appel. Si ce délai n’est pas respecté, le gagnant potentiel sera disqualifié.
     
  7. Dans l’éventualité où un gagnant potentiel ne satisferait pas aux exigences du présent règlement, il serait automatiquement disqualifié, et le prix serait attribué à un nouveau candidat par tirage au sort selon les mêmes critères d’admissibilité.
     
  8. Capsana est l’initiatrice du Défi J’arrête, j’y gagne!, et est la seule responsable de l’organisation des tirages, lesquels sont effectués selon un processus des plus rigoureux et supervisés par un comité constitué de représentants à l’interne engagés dans la réalisation du Défi J’arrête, j’y gagne! Ce comité est nommé « comité d’admissibilité ».
     
  9. Les prix devront être acceptés comme décernés et décrits au présent règlement du Défi J’arrête, j’y gagne! Ils ne sont pas transférables, ne peuvent être remplacés par d’autres prix et ne sont pas échangeables, en tout ou en partie, contre une somme d’argent comptant ou un autre bien. Capsana se réserve le droit de substituer un prix de valeur équivalente à un prix qui ne peut être attribué comme il est prévu dans le présent règlement.
     
  10. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la durée de l’inscription.
     
  11. Les directions de santé publique qui prennent l’initiative d’offrir des prix spéciaux sont soumises aux règlements provinciaux régissant le Défi J’arrête, j’y gagne! Les tirages sont réalisés par les organisateurs du Défi, ceux-là même qui supervisent les tirages des prix provinciaux et régionaux. La confirmation des gagnants est sous la responsabilité de chacune des directions de santé publique, et Capsana s’engage à remettre à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec la liste des gagnants et des prix attribués.
Évaluez cette page


facebook

Dernière modification: 24/07/2014